mercredi 18 mars 2009

And the winner is....

Chaque année a lieu la cérémonie des e-marketing award.
Cette année, ce sont Bruneau et 3Toon qui ont été récompensés pour leur campagne emailing.


« Depuis deux ans, Bruneau expérimente les opérations de communication basées sur des dessins animés afin de promouvoir son image de façon ludique et fidéliser ses clients BtoB. L'enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau a reconduit l'expérience pour la troisième année consécutive en proposant un nouveau volet de sa série animée (baptisée "1 minute de pause") par e-mail.
Avec en guest star, le sportif et chanteur Yannick Noah, qui prête sa voix à son propre personnage. 14 épisodes son proposés aux destinataires via autant d'e-mails. Chaque internaute peut par ailleurs créer son propre avatar et intégrer le dessin animé pour évoluer au sein de l'intrigue de la série. »

Regarder les vidéos primées


Article provenant du groupe emailing du ning du MBA ESG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire